jeudi 26 mai 2011

Juste un lien

Un lien à visiter
Article intéressant et même passionnant mais avec un commentaire (au moins) d'un lecteur auquel je ne souscris pas... auquel j'ai répondu, en vain, le post n'est pas passé.. Voici mon mail de protestation: "Merci C.B. J'ai déjà signé la pétition des deux mains. Cependant, j'observe que certains de mes commentaires sur votre site ne sont pas passés. Certes il doit y en avoir pléthores et le travail de webmaster est lourd mais comme il s'agissait dans deux cas de réponses à d'autres commentateurs dont les articles à mon sens mentionnaient de manière un peu insistante un détail sans le moindre intérêt à savoir la judéité de DSK, j'eusse aimé voir mes réponses très modérées identiquement publiées à la suite." Hélène Larrivé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?