lundi 23 mai 2011

Un peu de voyance (facile)

DSK. Un billet à garder et... à relire sous peu


Naïf, le juge qui a consenti à la libération (lien) sous caution si énorme fût-elle d'un prévenu qui risque 70 ans à Rikers dont il vient de goûter les charmes ? Si j'avais les mêmes moyens, sachant donc que je risque de finir ma vie dans ce coupe gorge, et même plus tôt que je n'avais prévu, je n'hésiterais pas une seconde.

Je verrais deux solutions : un pseudo enlèvement en commando et hop c'est plié je disparais, d'autres l'ont fait pour des crimes bien plus graves qu'on n'a jamais revus. Ou une autre, plus dans ma manière, plus soft : une argutie juridique sordide démontrant que je risque ma vie aux States (cas d'exception évidemment, nul n'étant censé payer "au delà" de ce que requiert son délit ou crime au terme d'un procès équitable) et fissa en France pour me protéger, tout ce qu'il y a de plus légalement (enfin dixit mes avocats à 10 000 €/le quart d'heure)... où j'embarrasserai bien du monde mais d'où personne ne pourra m'extrader, sur la base qu'un accusé français n'est pas censé "payer" au delà de ce à quoi il aurait été condamné en France pour les mêmes chefs. Ces faits se sont déroulés à l'étranger? J'avais promis que..? Oui mais... (après tout, je leur ai laissé ma caution, 3 -?- millions d'€, ils n'ont pas tout perdu, les candides, n'est-ce pas la règle de leur jeu?) et au terme d'une belle bagarre juridique qui pourra être assez longuette avec Comité de soutien, théorie du complot etc... (mauvais pour Florence Cassez ça), ça donnera un procès (peut-être) et... allez, pour faire plaisir aux amerlocks, on me collera large 10 ans.. j'en ferai 3 (raison de santé, entre temps j'aurai vieilli et maintenir un homme de mon âge à Fleury pour un péché si ancien n'aura plus de sens) et basta, à nouveau l'avenir est à moi. Il faudra seulement que j'évite les States, mauvais pour ma sécurité, et sans doute quelques gardes du corps diligents. Ce post est à relire d'ici quelques temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?